Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tribulations d'un écrivain en devenir.
Publicité
Tribulations d'un écrivain en devenir.
Tribulations d'un écrivain en devenir.
  • Le blog de Denis DANIELS Auteur, écrivain, scénariste? Rien de tout cela encore, mais bientôt! L'aventure difficile d'une première publication à travers mes écrits, mes chroniques, mes pensées, mes coups de cœur et de gueule.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 500
9 juillet 2013

Mon livre (suite)

J'ai l'immense honneur (et le mot est faible) de vous annoncer que je viens de terminer d'écrire "Ma vie sur le quai".

Un énorme merci à mes amis en train de le lire et de le corriger.

Donc, la suite des festivités : phase de correction et/ou de réécriture éventuelle. Après c'est parti pour le parcours du combattant afin de trouver un éditeur.

A bientôt pour la suite de mes tribulations.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'ai demandé à une dizaine de proches de me lire, familles et amis. Pour l'objectivité c'est pas le top, mais ça permet d'avoir d'autres regards sur ton livre. ça m'a permis aussi de corriger quelques incohérences, des fautes d'orthographes, et de me rendre compte des passages à éclaircir ou développer. De plus, j'ai fais un bon break de mon livre (je suis plongé dedans depuis septembre ^^') et maintenant je peux attaquer les corrections avec un second souffle.
M
Alors à 100 % avec toi ! Sauf que je n'ai pas de "lecteurs" anonymes et dévoués pour apprécier, critiquer, corriger. Je me contenterai donc de trouver un éditeur un peu en aveugle ! Estime de soi (moi) = presque 0%!
Publicité